QuinziĂšme recette de notre Calendrier de lâAvent cĂ©to & collaboratif, une recette volĂ©e – avec son accord – Ă CĂ©line, que vous connaissez probablement sous le nom de @celinerit_ceto sur Instagram. J’adore le concept de Tiramisu salĂ© qu’elle a dĂ©veloppĂ© pour cette recette, je pense que je vais lui piquer pour mon RĂ©veillon đ€©
Cette recette vous plait ? NâhĂ©sitez pas Ă voter en cliquant sur les petites Ă©toiles sous le titre de la recette, juste lĂ đLa recette qui aura reçu la meilleure note le 31 dĂ©cembre Ă 18h remportera 5 livres offerts par les Editions Thierry Souccar.
NâhĂ©sitez Ă consulter le Calendrier de lâAvent CĂ©to & Collaboratif 2021, pour retrouver lâensemble des recettes de lâĂ©dition 2021 !

Ingrédients
- 2 pains céto express coupés en 8 (à retrouver dans les recettes de base)
- 3 oeufs
- 150 grammes truites fumées
- 200 grammes mascarpone
- 40 grammes fromage de chĂšvre frais
- 1 c. Ă cafĂ© huile dâolive
- 1 c. à café jus de citron
- Curry, circula, paprika
- Sel et poivre
- Persil, ciboulette, aneth
Instructions
- Détailler la truite en dés, réserver.
- Séparer les blancs des jaunes.
- Dans un bol, fouetter les jaunes avec les fromages, huile, citron, épices, bien assaisonner.
- Incorporer les blancs montés en neige.
- Dresser les verrines selon votre choix (ici, pain minute toasté au fond, mousse, saumon, mousse).
- Conserver au frais jusqu'à la dégustation, ajouter quelques épices et herbes fraßches au moment de servir pour la déco !